00001v1. Coupez les courts. Le style est dans les petites choses, comme une nuque bien propre. Gardez les cheveux très courts,mais un peu plus long dans la nuque et dessinée au cordeau (Débardeur Tank, collier David Yurman).

00002v2. Vous avez des muscles. N'attendez pas d'atteindre la plage pour les montrer. Remontez les manches de votre chemise bien haut pour un look plus rock 'n' roll que neuf à six... (Chemise et pantalon Prada, cravate Band of Outsiders, montre Mont Blanc, bracelet Tiffany & Co).

00003v

3. Soyez hip. Les chinos et tout autre pantalon de ville doivent être portés lâchement sur vos hanches. Faites un contraste en portant un tee-shirt étroit. Tout est une question d'équilibre. (Tee-shirt Dior Homme par Heidi Slimane, pantalon Emporio Armani, boxer Calvin Klein, montre Breitling).

00004v4. Cuir, mec! Une ceinture en cuir brute, un portefeuille avec une chaîne. Juste parce que vous voulez montrer un peu de peau ne doit pas dire nécessairement que ce soit la vôtre ! (Jeans Tsubi, ceinture Ralph Lauren, portefeuille à chaîne Bottega Veneta vintage).

00005v15. Apprenez à déboutonner. Un "Henley" est un tee-shirt que vous n'avez peut-être pas encore. Achetez la version ancienne ou une version de créateur, mais assurez-vous que vous le porterez déboutonné ! (Tee-shirt American Apparel. Jacket, blouson Rick Owens, 501 jeans Levi's, ceinture Hollywood Trading Company).

00006v

6. Portez votre costume version été. Un costume doit vous donner la sensation de se sentir en confiance et libre. Il ne devrait pas vous serrer. Pendant les mois chauds et humides, ouvrez-le : déboutonner le col, déserrez votre cravate, enlevez vos chaussettes. Soyez élégant et détendu (Costume, chemise et cravate Ralph Lauren Black Label, chaussures Boss).

(Photo: Richard Burbridge)