Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alain.R.Truong
Alain.R.Truong
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 50 899 895
Archives
Newsletter
Alain.R.Truong
25 novembre 2006

Temporada : Almería – La traditionnelle corrida-concours donnera les trois coups de la saison 2007 en Espagne

a

Les arènes d’Almería donneront le coup d’envoi officiel de la saison taurine 2007 en Espagne avec la tenue d’une corrida le dimanche 7 janvier, à la mi-journée. Instauré depuis l’année dernière, le concours d’élevages organisé dans la cité andalouse est devenu un classique du début de saison avec la présence de fers particulièrement redoutés face à trois lidiadors avisés.

Les élevages retenus pour cette corrida organisée par la société Tauro Mora sont ceux de Miura, Partido de Resina, Prieto de la Cal, Samuel Flores, Dolores Aguirre et Adolfo Martín, qui représenteront chacun un encaste différent. Les six exemplaires seront présentés selon cet ordre, reflet de l’ancienneté de chacun des élevages auxquels ils correspondent.

Luis Francisco Esplá, El Fundi et le torero local Curro Vivas – blessé lors de l’édition précédente – composeront le cartel de cette corrida.

Luis Francisco Esplá, qui affrontera les toros de Miura et Samuel Flores, est devenu le chef de lidia emblématique de cette corrida-concours d'Almería - photo archives Toresma 2 / Las Ventas.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité