Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alain.R.Truong
Alain.R.Truong
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 50 893 475
Archives
Newsletter
Alain.R.Truong
1 décembre 2006

Le Fonds "Pour les victimes de l'agent orange" de l'AVI

L'Agence vietnamienne d'Information (AVI) a organisé vendredi après-midi à Hanoi, la cérémonie de création du Fonds "Pour les victimes de l'agent orange", dans le but de soulager les douleurs des victimes.

A cette occasion, le premier vice-président de l'Association des victimes de l'agent orange/dioxine du Vietnam (VAVA), Dang Xuan Dien, a déclaré que la création de ce Fonds témoignait de la solidarité envers les victimes.

Le Fonds "Pour les victimes de l'agent orange" a pour but de recevoir les apports financiers d'organisations, d'entreprises et d'individus dans et hors du pays pour aider les victimes vietnamiennes de l'agent orange.

A cette occasion, le directeur général adjoint de l'AVI, Tran Mai Huong, aussi président du Conseil de gestion de ce Fonds a reçu plus de 21 millions de dongs collectés auprès de plus de 30 unités dans et hors de l'AVI.

Pour sa part, le directeur par intérim de l'AVI, Nguyen Quoc Uy, a souligné que la douleur due à l'agent orange était non seulement celle des victimes mais encore celle de tout le peuple vietnamien, de l'humanité progressiste, et des personnes de bons sens de par le monde. Le Fonds "Pour les victimes de l'agent orange" cherchera le soutien d'organisations, et d'individus dans et hors du pays pour aider les victimes vietnamiennes de l'agent orange.

L'AVI continue d'appeler la communauté a soutenir le Fonds "Pour les victimes de l'agent orange". Les dons peuvent être envoyés à l'adresse suivante : 11 rue Tran Hung Dao, Hanoi. Tél: 04. 9332279 ; Fax: 04. 9332276 ; ou versés au compte N° 946.03.054 au Trésor d'Etat de Hanoi. -AVI

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité