Philippe m'a retrouvé à la boutique du Musée des Arts Décoratifs après mon déjeuner très sympathique au Muscade, dans les jardins du Palais Royal avec Isabelle Smith Monnerville et Vanessa Sonigo Rozenbaumas.

Nous avons bien entendu échoué chez Martine pour notre shopping de cadeaux de Noël. J"ai acheté un manteau Kenzo en coton épais marron fermé par de gros boutons pressions et surtout avec une doublure doudoune kaki amovible. Ce sera le cadeau de Noël de Bernard. Je me suis également offert une petite ceinture orange Yohji Yamamoto qui serait très tendance sur une veste ou un manteau le printemps prochain... J'ai offert à Philippe pour son cadeau de Noël un blouson YSL en doudoune marron glacé avec un col en écureuil. J'ai voulu le forcer à prendre également un blouson doudoune avec des motifs surpiqués "étoiles" de Jil Sander qui lui allait très bien, mais il a refusé.

Il a refusé également que je m'offre le sac lunaire de Louis Vuitton. Il est vrai que cela ferait un cartable très chic (voyant, dit-il). Il me demande si je m'imagine prendre le métro tous les jours avec un sac pareil."Je ne te donne pas un quart d'heure pour te faire dépouiller". Je dois dire qu'il est réellement très beau et que cela pourrait être considéré comme une "oeuvre d'art" sur un socle (je déraille). En fin de compte, j'essaye un trench en cuir couleur mastic Saint Laurent. Il me va superbien. Ce sera donc mon cadeau de Noêl de la part de ma soeur et Philippe.