Temporada : Séville – Déception ganadera et vuelta pour Fernando Cruz
Fernando Cruz s'est justifié auprès de l'afición sévillane face à une course particulièrement difficile de Cebada Gago - photo Real Maestranza.
Le matador de toros espagnol Fernando Cruz a effectué l’unique vuelta de la journée au cours de la corrida qui s’est déroulée ce mardi, en fin d’après-midi, dans les arènes de Séville, face au bétail de Cebada Gago, propriété de l’éleveur andalou Salvador García Cebada. La Real Maestranza de Caballería a enregistré deux-tiers d’entrée pour cette quatrième corrida de la Feria d’avril qui s’est déroulée par un temps ensoleillé et venteux.
Le cartel, entièrement espagnol, réunissait Curro Díaz, Fernando Robleño et Fernando Robleño, face à six toros des héritiers de José Cebada Gago, bien présentés et de belles morphologies, mansos et décastés en général, particulièrement éteints au dernier tiers et développant un danger sournois (excepté le 6e exemplaire, qui s’avéra plus maniable). Lire la suite http://www.corrida.tv/rubriques/actualites/index.asp?id=2171