Julien, la "Destinée" d'un "Strangers in the night" qui ne doit pas "Mourrir sur scène"!
"Le premier duo de la soirée est un duo inédit, Julien et Pierre, pour une chanson mythique « Destinée » de Guy Marchand, popularisé par le film « Le père noël est une ordure ». Julien, je te souhaite une "destinée" égale à celle de Jean d'Ormesson, l'un de mes écrivains préférés!
"Julien s’attaque à une chanson qui fait parti du patrimoine mondial, « Strangers in the night » de Franck Sinatra. Baltard ne s’y trompe pas et fait trembler la scène. Le jury n’arrive même plus à s’exprimer. C’est tout bleu, comme toujours !" Et l'on souhaiterait être l'un de tes "Strangers in the night"...
"Il ne reste plus qu’à Julien de « Mourir sur scène » ! Une fois de plus il s’approprie et réadapte la chanson de Dalida. Naturellement c'est 4 bleus" Et surtout, ne meurs pas même sur scène, Julien! Déjà Dalida me fait pleurer quand elle le chante, mais toi... ! Et quelle prodigieuse interprétation! On souffre avec toi et on t'aime! Merci à toi de rendre hommage à la grande Dalida pour l'anniversaire des 20 ans de sa disparition. A quand une réinterprétation de Barbara? Tu en as l'étoffe!
Et Raphaëlle nous quitte. J'ai voté pour elle. Malheureusement, les français ont montré une fois de plus qu'ils ont mal voté! Suivez mon regard... (photos by courtesy of www.M6.fr)