Temporada : Pampelune – Deux oreilles pour Pablo Hermoso de Mendoza et Sergio Galán face à un excellent lot de toros de Fermín B
Pablo Hermoso de Mendoza, en coupant une oreille par deux fois, est resté maître sur ses terres de Pampelune - photo Diario de Navarra.
Les rejoneadors espagnols Pablo Hermoso de Mendoza et Sergio Galán sont sortis en triomphe des arènes de Pampelune après avoir coupé deux oreilles chacun face au bétail de leur confrère et éleveur andalou Fermín Bohórquez, à l’issue de la corrida équestre qui s’est déroulée ce vendredi, en fin d’après-midi, dans la cité navarraise. La plaza Monumental de Pamplona a enregistré un plein pour cette première corrida de la Feria du Toro.
Le cartel, entièrement espagnol, réunissait Fermín Bohórquez, Pablo Hermoso de Mendoza et Sergio Galán, opposés à six toros de Fermín Bohórquez, de belles morphologies, mobiles et donnant un bon jeu général (les 2e et 6e exemplaires, supérieurs pour le rejoneo).
Lire la suite http://www.corrida.tv/rubriques/actualites/index.asp?id=2233