De retour du musée d'ethnologie, nous décidons de faire un tour au supermarché. Il était trop tard pour déjeuner et trop tôt pour dîner...
Une photo de viennoiseries françaises proposées et des gâteaux nommés "xu xê" (succès?) que l'on offre pour les mariages, d'où leur couleur rouge.
Le soir, Bernard étant HS, assomé par la chaleur, nous décidons tous les trois d'aller au Bun Cha de la rue Hàng Gai qui est ouvert le soir. Malheureusement, nous sommes sortis trop tard et nous sommes arrivés au moment où ils descendaient le rideau! Il était un peu plus de 9h!!! Dans cette rue, il y a toute une série de boutiques consacrées aux cartes de mariage mais je n'ai pas pu faire de photos, ma soeur ayant très faim (comme d'habitude...)! Nous avons mangé sur le trottoir un excellent bun thang, Sylvie et moi tandis que Philippe a opté pour un bun moc. Nous connaissions le bun thang, ma mère avait l'habitude de nous en faire et Philippe et Sylvie le font de temps en temps.
Philippe devant son bun moc et Sylvie, son bun thang
Mon bol de bun thang.
Philippe avait encore faim (?) après son bol, il s'est commandé un second bol de bun thang!!! J'ai voulu prendre une photo de la sympathique patronne, mais elle avait disparu. En revanche, j'ai pris la selle de la moto de sa fille, tout en faux Louis Vuitton!!! Trop drôle!