Paris, je débarque de l'avion toujours avec ma terrible migraine qui me poursuit depuis presqu'une semaine, ma toux, ma fièvre... à en croire que j'ai ramené la grippe aviaire! Heureusement, que je n'ai pas fréquenté de zone à risque! Mon premier geste a été de téléphoner à mon médecin. Le second est d'ouvrir mon courrier.
Une enveloppe attire tout de suite mon attention. Cette belle écriture calligraphique ne m'est pas inconnue. Elle est marquée "Personnel". Je la retourne: "Christian Lacroix"...! A l'intérieur, une carte de la maison barrée (savoir-vivre oblige!), puis un remerciement manuscrit du maître pour mon si "indulgent rapport" sur sa dernière collection Haute Couture, plus une carte postale avec ses compliments, le tout daté du jour de mon anniversaire!!!
Merci, Christian Lacroix! C'est réellement pour moi le plus beau jour de ma vie de bloggeur et je n'oublerai pas de sitôt mon anniversaire 2007!!!
Quand au médecin, ce n'est qu'une rhyno... mais il a été supersympa de me prendre sans rendez-vous et j'ai eu un peu honte de mentir dans la salle d'attente en disant que j'avais rendez-vous mais que je ne me rappelais plus de l'heure, vu que je débarquais de plusieurs millers de km... le tout avec mes lunettes noires (car la lumière halogène me faisait mal) et mes mocassins orange, tutto Prada. Le parfait "connard"!!! Shame on me!