Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alain.R.Truong
Alain.R.Truong
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 50 863 684
Archives
Newsletter
Alain.R.Truong
30 septembre 2007

Un hélicoptère Hermès

1Après les lunettes, le linge de maison, les bijoux, les chaussures et les hôtels, les marques continuent leur diversification dans les moyens de transports.

Christian Lacroix a décoré le TGV, Versace les jets du groupe Tag… voilà qu’Hermès présente un hélicoptère. Un moyen de transport qui «représente le maillon indispensable à l’accomplissement du transport d’affaires. Il offre une solution idéale à l’équation du «premier/dernier kilomètre», en permettant de rejoindre aisément un aéroport depuis le coeur de la ville »,explique dans le communiqué de presse Philippe Harache, Vice Président Exécutif d’Eurocopter.

Hermès, avec son savoir faire en matière de luxe et d’objets de voyage était le partenaire rêvé pour revisiter le EC135, l’hélicoptère biturbine léger. De l'extérieur, l'hélico est reconnaissable grâce au bolduc orange, code couleur d'Hermès. Du sol au plafond, l’intérieur de la cabine est tendu de la fameuse « Toile H », utilisée depuis les années 1920. Tout est pensé, tout est étudié : les cuirs ont été travaillés de façon à atténuer bruits et vibrations, les rangements sont intégrés ou rendus invisibles. Une cloison transparente et coulissante sépare désormais les passagers du poste de pilotage, créant ainsi un agréable espace privé très lumineux. S.M (Photo: Vincent Lappartient) http://www.aufeminin.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité