Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alain.R.Truong
Alain.R.Truong
Visiteurs
Depuis la création 51 196 018
Archives
Newsletter
Alain.R.Truong
22 mars 2008

Arles – Un trio de toreros peu investis lors d’une décevante novillada matinale

Sans_titre

José Manuel Más a signé face au dernier novillo de Gallon les gestes les plus soignés de la matinée - photo Christophe Chay

Le novillero espagnol Pepe Moral a effectué l’unique vuelta de la novillada qui s’est déroulée ce samedi, en fin de matinée, dans les arènes d’Arles (Bouches-du-Rhône), face à du bétail des frères Gallon. L’amphithéâtre romain a enregistré un quart d’entrée pour cette première novillada de la Feria de Pâques qui s’est déroulée par un temps beau et chaud.
Le cartel, entièrement espagnol, réunissait José Moral Pepe Moral, Alfonso Oliva Soto et José Manuel Más, face à six novillos de Aimé Gallon & fils, bien présentés et bien armés, limités de forces et parfois justes de race, combatifs sous le fer mais manquant en général de classe dans ce tiers (la plupart se mettant parallèles au caparaçon ; seul le 2e exemplaire poussa de façon franche et soutenue), maniables en général (le meilleur novillo fut le 4e ; 1er, plus compliqué à déplacer).
Lire la suite
http://www.corrida.tv/rubriques/actualites/index.asp?id=2359

Les Photos de Christophe Chay


Pepe Moral


Oliva Soto


José Manuel Más
Commentaires