9

L'affiche de la novillada aturine du 1er mai s'annonce comme une des plus alléchantes de ces dernières années. Tant sur le plan des toreros que sur celui des toros.

00340m27741980Les deux fils des toreros légendaires que sont Luis Francisco Espla et le célébrissime Damaso Gonzalez fouleront le sable des arènes aturines. Alejandro Espla (gauche) et Damaso Gonzanez Junior (droite) comptent, il est vrai, parmi les vedettes de la saison et s'apprêtent l'un et l'autre à prendre l'alternative, que l'on annonce déjà prestigieuse et spectaculaire. Rappelons pour exemple qu'Espla vient de triompher consécutivement à Alicante et Castellon !

a

Mathieu Guillon sera présent

Ils seront accompagnés du jeune protégé de Richard Milian, Mathieu Guillon, un des novilleros français les plus prometteurs de sa génération.

Les toros seront du réputé élevage de Montalvo, d'origine Domecq. Une des meilleures garanties pour permettre le triomphe des trois jeunes vedettes. Les Arsouillos se sont d'ailleurs rendus dernièrement au Campo de Salamanca, dans la propriété de Linejo de Matilla de los Canos, pour voir l'ensemble des toros sélectionnés.

Et il semble bien que tous les ingrédients soient réunis par la nouvelle équipe formée des Arsouillos et de l'empresa Callet pour assister à une de ces courses que tout le monde souhaite comme mémorable.

La location sera ouverte à partir du lundi 27 avril à l'Office de tourisme d'Aire, téléphone : 05 58 71 64 70.