b3

Après la jupe, Marc Jacobs accro au Birkin d'Hermès !

Rares sont les hommes qui chipent les pièces phares de madame pour agrémenter leur tenue du jour. Marc Jacobs en fait partie. Le génie de la mode ne quitte plus sa jupe version masculine, en sera-t-il de même pour le Birkin d'Hermès ? L'idée semble en bonne voie. Pour un déjeuner à la cool, le créateur de Louis Vuitton a misé sur un des sacs fétiches de la maison Hermès. Un classique bien connu des fashionistas qu'on aime sur le styliste chouchou. Quant à l'imaginer au bras du Jules, on reste sceptique et surtout égoïste ! S.P. www.elle.fr

Et l'on remarque en plus qu'il a fait de nouveau des écarts à son régime! Le petit ventre bien rebondi, pas bô!

b3

Marc Jacobs et les jupes, c'est une grande histoire d'amour qui se décline en différentes couleurs. Le créateur américain qui officie avec talent pour la maison Louis Vuitton s'est rendu au restaurant Pastis in the Meat à New York hier, vêtu d'un ensemble jupe et pull rouge.

Accompagné du docteur Fred Brandt, le dermatologue des stars telles que Madonna, il était fier comme un rouge gorge et arborait son look avec son assurance habituelle. A Venise la semaine dernière lors de la Biennale d'art contemporain, c'était le noir qu'il avait choisi pour un look plus chic. Son choix écarlate n'est pas discret et il aurait peut-être été plus judicieux de le marier avec un kilt au motif tartan certes mais en matière de mode, Marc Jacobs s'y connaît ! Il laisse entrevoir son petit tatouage de lapin sur son mollet et nous offre un joli sourire.

Le look de son ami Fred Brandt, aussi livide qu'un cachet d'aspirine est moins attrayant, il fait bien de porter des lunettes de soleil car son visage de médecin ultra-lifté fait parfois peur... Bien sûr, le fiancé du styliste, le beau Lorenzo Martone était là bien qu'un peu en retrait, cheveux gominés comme il faut et ensemble printanier.

Toujours aussi fringant, l'artiste de la mode conserve sa réputation trendy hors des soirées mondaines ! S.Y. www.Purepeople.com