A_dual_look__regard_duel__1_ 

Jocelyne Saab. «Qu’est-ce -que le désir et plus précisément le plaisir feminin. Il faut soulever l’interdiction de la pensée du plaisir. Que serait une vie sans plaisir? Ne serait elle pas dénuée de sens?»

La société Mémoires et Envrac sont heureux de vous inviter au vernissage de l’exposition Matière Femme se tenant au 6 place st germain des près 75006 paris.

Suite au succès des deux dernières éditions «HORS-DONNEES» et «REVEZ LES», l’équipe Envrac vous invite à sa première Collectionn’art, le mercredi 7 mars, où nous vous présenterons deux artistes atypiques:

Nos deux invités Michelle Knoblauch et Jocelyne Saab présentent leurs oeuvres dans un lieu unique et intimiste. De la photo au grillage, elles proposent toutes deux une vision subtile de la femme.

Deux parcours différents, mais deux convictions réunies autour d’un même engagement: le combat des femmes dans leur recherche de reconnaissance. Découvrir les héroïnes d’aujourd’hui, ces femmes qu’on n’entend pas mais qui font avancer le monde, celles qui lui donnent sa matière.