Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alain.R.Truong
Alain.R.Truong
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 50 904 098
Archives
Newsletter
Alain.R.Truong
17 octobre 2007

Rugby: Michalak "Laporte, ce n'est pas mon ami"

En attendant la petite finale, Frédéric Michalak a fait le bilan du Mondial. Remplaçant pendant la compétition, il n'avait pas accès aux points presse de l'équipe de France alors il a aujourd'hui pas mal de choses à dire.

1

Quelques jours après la défaite face à l'Angleterre, plusieurs joueurs se sont livrés à leur autocritique mais ils n'ont pas aussi mâché leurs mots pour parler de l'équipe de France dans son ensemble. Eux, qui sont les premiers déçus de l'élimination en demi-finale, ont décidé de panser cette plaie en se livrant sans détour. Frédéric Michalak était le premier à ouvrir les vannes samedi dernier au Stade de France, relayé par son coéquipier Clément Poitrenaud hier en conférence de presse. Ce matin, Christophe Dominici n'a pas fait de déclarations fracassantes mais les non-dits étaient nombreux dans ses paroles. Le Mondial n'est pas terminé que, déjà, les langues se délient.

Lire la suite de l'article de Nicolas Augot, envoyé spécial/Photo DPPI / Rugbyrama http://fr.sports.yahoo.com/17102007/70/coupe-du-monde-ca-balance-pas-mal-paris.html

Ecouter Fred sur FranceInfo asfunction:playTrack,0

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Pour les joueurs c'est facile, même si ils avaient des consignes tactiques à respecter, ils étaient quand même sur le terrain pour faire leur choix. <br /> <br /> C'est pas laporte qui faisait les fautes de main ou concédait les pénalités...<br /> <br /> C'est dommage de faire ça, ils auraient du garder l'union sacrée jusqu'à la fin de la coupe du monde je pense.
Répondre
Publicité