Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alain.R.Truong
Alain.R.Truong
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 50 902 733
Archives
Newsletter
Alain.R.Truong
1 décembre 2007

Patrick Dempsey par Alix Girod de l’Ain

L’irrésistible Dr Shepherd de « Grey’s Anatomy », c’est lui. Patrick Dempsey est-il le nouveau Clooney ? A peine remise de sa rupture avec George, Alix Girod de l’Ain l’a testé en tête à tête. Elle en est revenue conquise.

3

Dire que j’arrive comme un âne qui recule serait exagéré. La perspective d’une demi-heure en tête à tête avec Patrick Dempsey – élu deuxième homme le plus sexy de 2007 par « Le Monde Diplo » (... oups) et par « People » – c’est pas une agonie. Mais bon. Il y a de la circonspection, de la méfiance en moi, la méfiance d’une journaliste, que dis-je, d’une femme qui aime ailleurs. . L’homme le plus sexy de 2006, en l’espèce.

2

Les meilleures lectrices s’en souviennent peut-être : j’ai été mariée avec George Clooney il y a peu. La question est donc : peut-on s’embraser à nouveau, si tôt après une rupture ? (Pour le divorce, George ne le sait pas encore mais mon mail d’adieu est déjà prêt, il dit : « Je me sens Laurence Ferrari en ce moment, et toi je te sens Thomas Hugues, il va falloir être fort chéri », c’est la façon la moins brutale mais la plus claire que j’ai trouvée pour annoncer la chose, j’espère qu’il y sera sensible. Le pauvre.) Bref..

1

Tout le monde présente Dempsey comme le nouveau Clooney, c’est la tarte à la crème du moment tant les parallèles entre leurs carrières sont flagrants (George a ramé pendant des années avant de connaître la gloire grâce à « Urgences », nu sous une blouse blanche, pour Patrick, c’est pile pareil mais avec « Grey’s Anatomy »). Reste à savoir si Dempsey n’est pas juste une énorme canette de Canada Dry décorée d’une barbichette de huit jours et d’un sourire entièrement en porcelaine. Méfiance, donc. Ça commence mal. Il est en retard…Alix Girod de l’Ain www.elle.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité