Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alain.R.Truong
Alain.R.Truong
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 50 917 007
Archives
Newsletter
Alain.R.Truong
9 septembre 2006

Temporada : Arles – Belle prestation de Manuel Larios qui sort en triomphe avec Tomasito face à une belle novillada sans picador

Les apprentis-novilleros Manuel Larios et Tomasito sont sortis en triomphe des arènes d’Arles après avoir coupé deux oreilles chacun face au bétail français des frères Tardieu, à l’issue de la novillada sans picadors qui s’est déroulée ce samedi, à la mi-journée, dans la cité provençale. L’amphithéâtre romain a enregistré un quart d’entrée pour cette novillada sans picadors de la feria du Riz qui s’est déroulée par un temps beau et chaud.

Le cartel, hispano-français, réunissait Juan Francisco Prados (Valencia), Manuel Larios (Badajoz) et Thomas Joubert Tomasito, face à six erales de Tardieu frères, bien présentés et armés, de comportements variés mais donnant un bon jeu général (les meilleurs pour le toreo étant les 1er, 2e et 6e exemplaires).

Juan Francisco Prados a coupé l’oreille du premier exemplaire de la course puis a salué au tiers à l’issue de sa seconde prestation.

Manuel Larios a ravi un pavillon à l’issue de ses deux faenas.

Tomasito s’est vu octroyer un trophée à l’issue de chacune de ses prestations, la seconde étant assortie par la sonnerie d’un avis.

L'éleveur Alain Tardieu a salué en piste à l'arrastre du 6e eral.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité