Le tour du monde en quelques photos
Du oder ich (en allemand Toi ou moi), un autoportrait de la peintre autrichienne Marie Lassnig, exposé à la galerie Serpentine de Londres (photo EFE)
Un pangolín (fourmilier à écaille), avantt d'être libéré dans la réserve forestière du parc zoologique de Guwahati, en Inde (photo EFE)
El Padre Pío. Son corps, 40 ans après sa mort , exposé au couvent de Santa Maria delle Grazie en San Giovanni Rotondo. Des milliers de pèlerins se sont présentés pour vénérzr le saint, dont la tête est couverte d'une masque de silicone fait par les experts du musée Madame Tussaud. (photo Alessandro Bianchi / Reuters)
Plongeon à Calcutta (photo Piyal Adhikary / EFE)
Des activistes espagnols de la société protectrice des animaux Equanimal manifestent contre la chasse de phoques devant le siège de la Commission Européenne à Bruxelles. (photo Olivier Hoslet / EFE)
Des roses du désert dans l'île de Socotran, au Yémen, une espèce végétale unique et candidat à être déclaré patrimoine naturel par l'Unesco. Les gros troncs de ces plantes leur permettent d'emmagasiner de l'eau dans un climat désertique.(photo Alistair Lyon / Reuters)
Le volcan Kilauea, en activité à Hawai (photo David Jordan / AP)
Le secret est dans la masse. Compétition du Championnat Mondial de Pizza à Salsomaggiore Terme, au nord de l'Italie. (photo Marco Vasini / AP)
Un ver de musée. Une installation de l'artiste belge Jan Fabre, un Autoportrait comme le plus grand ver du monde, au musée du Louvre à Paris. (photo Benoit Tessier / Reuters)